Mentions légales

Objectif du site

Le Site de la Mairie de Ballainvilliers a pour objectif de vous délivrer des informations sur la vie dans la commune.
Le Site est la propriété de la Mairie de Ballainvilliers - 3 rue du Petit Ballainvilliers - 91160 Ballainvilliers - Téléphone : 01.64.48.83.34.

 

Hébergement

Le site Web de la Mairie de Ballainvilliers est hébergé par la société 1&1, située au 7 Place de la Gare - BP 70109 - 57201 Sarreguemines Cedex.

 

Directeur de Publication

Madame Puech, Maire de Ballainvilliers.
Mairie de Ballainvilliers – 3 rue du Petit Ballainvilliers -1360 Ballainvilliers
Téléphone : 01.64.48.83.34.

 

Accès au Site

La Mairie de Ballainvilliers se réserve le droit de modifier, suspendre ou d'interrompre l'accès à tout ou partie du site.

 

Le logo de la Mairie figurant sur le site :

Le logo de la Mairie de Ballainvilliers est sa propriété. Pour toute utilisation de ce dernier, une demande d’autorisation d’utilisation doit être effectuée auprès du service communication de la municipalité (infocom@mairie-ballainvilliers.fr).

 

Respect des images

Les images ou photographies publiées sur le Site sont la propriété de la Mairie de Ballainvilliers ou sont utilisées par la Mairie avec l'accord des titulaires des droits.
L'utilisation de ces images ou photographies par des tiers est donc interdite sans autorisation expresse de la Mairie de Ballainvilliers.

 

Les liens externes et contenus externes au site Internet  :

La Mairie de Ballainvilliers ne saurait être tenue pour responsable des dommages directs, indirects ou autres, qui pourraient résulter de l'accès au Site ou des contenus obtenus par des liens hypertextes externes à son propre site Internet.
De même, la Mairie de Ballainvilliers ne saurait être tenue pour responsable des dommages pouvant résulter de l'accès de son site internet, et de toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou autre matériel.

 

Pour votre information :

La Mairie offre un accès à des informations publiées sur son site et s’efforce de les maintenir actualisées. Toutefois, la Mairie de Ballainvilliers ne saurait être tenue pour responsable de toute erreur ou oubli.
Si vous constatez une erreur ou un oubli, vous pouvez contacter le service communication de la municipalité à l’adresse mail suivante : infocom@mairie-ballainvilliers.fr

 

Conception du site : 2010.